Amnezia'
Merci de vous inscrire pour pouvoir profiter pleinement du forum.

Recrutement : ON

https://i.servimg.com/u/f38/17/17/36/65/amnezi10.jpg
Amnezia'
Merci de vous inscrire pour pouvoir profiter pleinement du forum.

Recrutement : ON

https://i.servimg.com/u/f38/17/17/36/65/amnezi10.jpg
Amnezia'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Amnezia' vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bullz
Admin
Bullz


Level :
Histoire de la guilde. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire de la guilde. Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Ardèche (07)

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:39

Chapitre 1 : La Renaissance


Il eut une période noire dans l’histoire d’Amnézia’ ou dix des nombreux chevaliers furent frappés d’amnésie, lors d’un ultime combat contre les forces du mal. Seule leur profonde amitié resta présente dans leur souvenir.

Ils furent dispersés dans le monde des douze à attendre (l’attente c’est comme l’éternité, on peut dire ce qu’on veut, c’est long…) de pouvoir se réunir à nouveau et combattre les divers monstres comme cette espèce de pieuvre, cette cochonnerie hérissée de tentacules collants et baveux qu’on va nommer Krala, ce qui fait plus chic que « cochonnerie hérissée de tentacules collants et baveux »

Les chevaliers restèrent un moment le séant dans l’herbe, (on peut dire aussi le cul par terre, c’est la même chose, mais pour un chevalier, ça a tout de suite moins de classe) se relevèrent tous en même temps, comme un seul homme, leurs poings levés vers le ciel et se mirent à clamer à l’unisson « BOWISSE » comme si une étoile avait éclaté dans leur subconscient. Ils savaient que se serait leur nouveau départ, leur terre nouvelle, leur devenir et la reconstruction d’une nouvelle conscience. Ce fut de cette façon et à cet endroit qu’ils furent réunis.

Ils allèrent fêter leurs retrouvailles dans la taverne d’Huques, ce célèbre forgeron qui hélas avait une passion immodérée pour les bières qui a terni la réputation du grand forgeron. On dit encore aujourd’hui d’un alcoolique qu’il boit comme ce trou d’Huques, et tout en festoyant se firent une promesse.

Ils voulaient trouver de nouveaux chevaliers, pas ceux qui pratiquent ces nombreux massacr… heu, tournois qui attirent les touristes, comme il n’est pas rare d’en croiser un au détour d’un chemin, superbement vêtu et armé de pied en cap. En général il est occupé à poursuivre quelque quête extraordinaire, chez ces chevaliers, il s’agit principalement de quêtes d’amour, de gloire et de beauté, qui s’articulent en centaines d’épisodes interminables aux retournements extravagants.

NON, hors de question, ils voulaient des chevaliers d’honneur, fidèles à la parole donnée. La noblesse dans leur esprit, la dignité de leur état. Sans respect aucune confiance ne peut naître. Sans confiance aucun enseignement ne peut-être donné ni reçu…

Amnézia’ doit renaître tel le phénix de ses cendres et découvrir de valeureux chevaliers pour qu’ensemble, nous devenions les descendants de cette nouvelle renaissance, avec sagesse, force et courage, continuer sur ce que nous avons reçu en héritage, par nos combats et nos exploits, nous poursuivrons la même voie avec notre devoir et notre honneur, et nous prouverons par nos victoires, notre valeur.



Histoire de la guilde. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://amnezia.forumgaming.fr
 
Histoire de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnezia' :: [DOFUS] Amnézia'. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers: